Avant la pandémie du virus Corona, un rapport d’une université américaine concluait qu’en 2025, 60% des emplois effectués seront de nouveaux emplois que nous n’avons pas encore identifiés. Covid-19 a peut-être accéléré ces transformations.

À quoi ressembleront les organisations dans quelques années? Quel travail restera-t-il à faire et qui le fera? La réponse à ces questions et à d’autres dépendra du degré d’innovation de vos dirigeants et managers.

L’innovation dans la prochaine économie va bien au-delà de l’invention de nouveaux outils et de nouvelles technologies. Il s’agit de déterminer comment et où vous pouvez ajouter une valeur unique. Il s’agit de la vitesse à laquelle vous pouvez désapprendre, réapprendre et maîtriser de nouvelles compétences. Il s’agit de la façon dont vous engagez les autres à un niveau plus profond, plus humaniste et passionné.

Adoptez une nouvelle approche – un mode d’opportunité: Il n’y a pas de problèmes; seules les opportunités forceront votre équipe à réfléchir à de nouvelles façons de voir les problèmes, les défis et de penser à de meilleures solutions et à les concrétiser.

L’innovation, c’est aussi reconsidérer les hypothèses que vous avez faites dans le passé

L’innovation, c’est réapprendre à poser un ensemble de questions différent
L’innovation implique toutes les parties prenantes dans la recherche d’une meilleure solution

L’innovation développe l’empathie pour l’employé comme pour le client


Notre équipe d’experts chevronnés peut vous aider à développer une organisation innovante, à affiner l’intelligence collective de votre organisation et à réaliser de la valeur plus rapidement et à moindre coût.